Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Realm of M
1 septembre 2004

Who am i? ?i ma ohW homme; forme; formé, créé;

Who am i? ?i ma ohW

homme; forme; formé, créé; incréé; tout; et rien;

Paradoxe: opinion contraire a l'opinion commune, chose qui va a l'encontre de l'opinion commune. philo/ contradiction a laquelle aboutit, dans certain cas, le raisonnement abstrait.

Paradoxal: Porté au paradoxe/ qui tient du paradoxe.

Je suis/ un impénitent paradoxe/ un impénitent raconteur/ un pénitent humain/ un peiné être avec une conscience/un pinteur de bons mots/un peintre de la réalité.

Se définir, c'est mourir un peu.

Je n'aime pas mourir.

Heureusement pour moi, ça n'arrive qu'une seule fois dans sa vie.

J'aime aimer, être passionner, pleurer, rire et caresser.

Ma pensée éclot comme une fleur nourrie d'espoir.

Ivresse et ivraie, dans la même livrée...

merci de votre attention;

*M*

Publicité
Publicité
Commentaires
Realm of M
Publicité
Archives
Publicité